Salutations et Bonne année 20-25 ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous n'avez pas trop pris de poids. Si ça vous intéresse je vous post mon planning de stream Twitch pour cette nouvelle année. https://www.twitch.tv/allmagience Venez faire un petit coucou. Je grommèle mais je ne mords pas.
Annonce des prochaines conventions !!! Les 1er et 2 Février à la JapanMangaWave de Saint-Étienne Les 8/9 Mars au Week-end du Soleil Levant de Montagny Le 22 Mars a la RipaMangaShow de Rives-de-Gier #ripamangashow #japanmangawave #japanmangawave2025 #weekendausoleillevant #montagny #saintetienne #rivesdegier #dedicace #dedicaceauteur #auteurstagram #mangaka #manga #conventionmanga #akaru #akarusagauniverse #azalea
Hello ! Bonne année déjà. Et oui je suis en train d'avancer Jingle Combo. Petit à petit. Vous avez aussi une Bd, un one-shot, que je voulais faire pour les 23/25h de la BD. Mais compte tenu du temps que je veux y mettre, je préfère le faire à mon rythme. Sachez que je vais bientôt publier (pas sur Mangadraft), une bande défilée sous forme d'un ebook. Dans la même forme que le webcomic Phallaina de Marietta Ren, pour ceux et celles qui connaissent. Je suis sur pas mal de projets en plus de mon boulot. Je fais en sorte de bien m'en débarrasser pour passer à autre chose. Enfin, mon digital comics sur les super-héros est en cours de réécriture. Voilà, portez-vous bien et n'hésitez pas à lire mes autres créations. Ciao !
Avant Multiverse Chronicles, j'avais commencé à faire un projet de bande dessinée sur les origines de cette histoire et c'est ainsi que j'ai créé le SYGMA. Comme c'est un récit très court, cela peut être un bon début pour découvrir cet univers. Il sera souvent question de l'héroïne Scarlett dans la suite de Muntiverse Chronicles, donc je trouvais intéressant de creuser un peu ce personnage. J'essaierai de faire d'autres épisodes courts, si j'ai le temps. Bonne découverte !
Hello à toutes et tous lecteurs passionnés de fictions. Je propose sur MangaDraft l'un de mes projets littéraire dans l'espoir fou de le voir eput-être un jour adapté dans un autre média. En attendant ce jour bénis, je vous souhaite bonne lecture sur ce premier arc narratif qui fera une quinzaine de chapitres. K-ION
Pas de moqueries, on est bien dans la 2ème semaine de 2025, alors je vous écris mes vœux maintenant ! Pour le commencement de cette année ( -2 semaines ) , je veux partager un sentiment, une réflexion que j'ai eu un jour : Un jour ( un peu souvent ) que je me sentais giga moche, bon à passer au lance flamme, il y a une pensée qui m’est venue : On est tous porteurs de gènes, hein ? Alors je me dis... malgré ma sale tête de déterré, ces gènes-là, mes ancêtres les avaient aussi, forcément. Et malgré ça, ils ont vécu, ils ont traversé leur époque, ils ont survécu et ils se sont reproduits sans souci. Je suis la preuve que, malgré tout, leur histoire a eu du sens. Alors pourquoi je devrais me sentir si défectueux, bon pour la poubelle ? Et là je révasse un peu et je me dis... dans nos ancêtres à chacun il devait y avoir des fous et des malheureux, et pareil on est quand même leur descendant, même indirectement ça se trouve, ça marche : l'humanité a 300 000 ans. Et malgré tout ce qui s'est passé dans son histoire elle a survécu à des trucs aussi horrible qu'on peut voir tous les jours. Alors ce que je finis par me dire c'est qu'on est tous plus fort qu'on le croit, et surtout jamais seul. Alors vivons fort. On est le fruit de multiples combinaisons de gènes, de chance et de circonstances, façonnés par des milliards d'années d'évolution et par l'environnement unique dans lequel on grandit. Et même le plus paresseux, même le plus malheureux d'entre nous est une proposition de vie. Et celle ci est porteuse de vérité pour chacun d'entre nous. Alors cultivons notre nous. Vivons fort. Bonne année 2025. Je vous aime tous.